Accueil » Technologies » LG démontre le transfert d’appel voix vers un appel vidéo sans interruption

LG démontre le transfert d’appel voix vers un appel vidéo sans interruption

Le temps où il fallait raccrocher et recommencer un autre appel pour passer de l’appel voix à l’appel vidéo est compté grâce à LG qui a fait la démonstration d’un transfert d’appel  transparent de la voix à la vidéo sur un réseau LTE au Mobile World Congress 2012. Le système permet également le partage en temps réel de vidéos en cours d’enregistrement sur un réseau LTE.

Alors que la démonstration a été basé sur une technologie exclusive LG, la société affirme que son processus de conversion voix – vidéo sur LTE est conforme à la norme de l’industrie régissant de la distribution de la voix et vidéo sur LTE plus précisement le processus de conversation vidéo dans l’IP Multimedia Subsystem (IMS). LG espère que cela contribuera à encourager l’adoption généralisée de sa technologie.

Le secteur LTE progresse à la vitesse de la lumière et notre technologie de conversion voix – vidéo est dans la meilleure position d’être adoptée dans l’ensemble du secteur. a déclaré le Dr Jong-seok Park, Président et CEO de la société LG Electronics Mobile Communications.

LG va lancer des smartphones supportant le LTE avec le transfert d’appel voix – vidéo plus tard cette année.

Source: LG

À propos Kamleu Noumi Emeric

Je suis un ingénieur en télécommunications et je suis le créateur du site tech-connect.info. J'ai une grande passion pour l'art, les hautes technologies, les jeux, les vidéos et le design. Aimant partager mes connaissances, Je suis également blogueur pendant mon temps libre. Vous pouvez me suivre sur ma page sociale Google+.

Consultez également

Siemens lance le premier tramway autonome au monde en Allemagne

Siemens lance le premier tramway autonome au monde en Allemagne

Il fallait bien s’y attendre, les moyens de transport migrent vers la conduite autonome. Les …