Qui est réellement ...
 
Notifications
Tout effacer

Qui est réellement Raymond Reddington dans la série The Blacklist (notre théorie) ?

1 Premiers messages
1 Utilisateurs
0 Reactions
10.1 K Nombre de vues
Kamleu Noumi Emeric
Messages: 86
Début du sujet
Estimable Member
A(ont) rejoint: il y a 12 ans

Blacklist est une série télévisée américaine créée par Jon Bokenkamp et diffusée depuis 2013. Cette série est centrée sur l’histoire de Raymond Reddington (RED) interprété par l’acteur James Spader. C’est un ancien officier de l’US Navy qui est entré dans le top 10 des fugitifs les plus recherchés par le FBI. Ce dernier se rend volontairement au FBI, après 20 ans de cavale, et propose un marché en échange duquel il aiderait le FBI à retrouver des criminels beaucoup plus importants dont lui seul connait l’existence. Il surnomme cette liste La liste noire ou Blacklist. 

La série suit 2 personnages principaux, Raymond Reddington et sa protégée Elizabeth Keen, qui ont une histoire assez complexe qu'on cherche à dénouer tout le long de la série, mais jusqu'à la fin, on ne sait pas toujours qui était Red pour Elizabeth. Plusieurs des ennemis de Raymond, interne ou externe à son organisation, ont essayé de découvrir la vérité sur cette relation presque père et fille entre Raymond et Elizabeth, mais aucun d'eux n'a pu vivre assez longtemps pour découvrir toute la vérité. Alors plusieurs théories ont été avancées dont 2 principaux : Raymond devait être le père ou la vraie mère d'Elizabeth. 

Raymond, le père, la mère ou un parent de Lizzy ? 

Au cours de la série, la saison 7, Elizabeth voulant connaître qui est Raymond pour elle, a collaboré avec un des ennemis de Raymond et l'ont kidnappé, et prélevé son sang pour analyser son ADN avec celui d'Elizabeth. Le résultat est sorti Négatif. Donc Raymond n'est ni le père, ni la mère, ni un parent de Elizabeth.  

Alors qui est finalement Raymond Reddington : notre théorie 

Notre théorie est que Raymond a toujours été le vrai Raymond Reddington. L'imposteur était plutôt le père d'Elizabeth qui était un agent infiltré de Raymond se faisant passer pour lui. Tout comme avec Elizabeth, Raymond en voulant infiltrer le KGB pour des renseignements envoie un agent infiltré. Le KGB le démasque assez tôt et demande à Katarina Rostova, une de leur espionne, de le séduire. Même s’il est courant du stratagème, Raymond Reddington laisse l'imposteur se faire séduire par la jeune femme. Ils sortent ensemble durant quatre ans. Elle tombe enceinte d’une petite fille. En même temps, le gouvernement américain se rend compte que ce dernier avait vendu des documents classés secret defense aux Russes et le poursuit. Le FBI se met à sa recherche et le surnomme le médiateur du crime puisqu’il a réussi à infiltrer plusieurs organisations et contrebandes. Au cours d'une dispute, le faux Raymond Reddington est tué par Elizabeth. L'événement de cette soirée a toujours été flou, mais dès le premier épisode, on montre le corps brûlé de Raymond ce qui prouve qu'il était là cette soirée-là avec le faux Raymond. Katarina devenant un risque, Raymond en complicité avec le père de Katarina ont informé le KGB d'où se trouvait Katarina et un piège a été mis en place pour l'éliminer, mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Alors Raymond a exfiltré le père de Katarina, son ami Ilya Koslov et sa fille Elizabeth Keen vers les États-unis. 

Ensuite, il s'est occupé secrètement d'Elizabeth Keen toute sa vie. Quand elle décide d'entrer au FBI, l'alarme sonne chez Raymond Reddington qui suspecte que sa véritable identité soit révélée, car le KGB est toujours à leur recherche. Alors Raymond refait la même erreur en infiltrant un autre agent dans la vie d'Elizabeth Keen pour la surveiller, mais ça ne se passe pas comme prévu. Ils tombent tous les deux amoureux et ont une fille. Quelle ironie du sort. 

Cependant, l'agent ne peut pas surveiller ce qui se passe au bureau du FBI. Alors Raymond décide d'entrer en jeu pour mieux la surveiller et la protéger. Ce dernier se rend volontairement au FBI, après 20 ans de cavale, et propose un marché en échange duquel il aiderait le FBI à retrouver des criminels beaucoup plus importants dont lui seul connait l’existence. Il surnomme cette liste La liste noire ou Blacklist. Raymond Reddington offre ses services pour retrouver ces criminels à une seule condition, qu’il fasse équipe avec la jeune Elisabeth Keen. 

À la saison 8, Raymond étant mourant, décide mettre Elizabeth Keen sur son trône, mais elle refuse, car elle le considère comme son père et elle ne veut pas le tuer pour prendre sa place. Ce qui la pousse finalement à vouloir le faire, c'est parce que Raymond écrit toute la vérité dans une lettre qu'il fallait que son bras droit, Gérard, remette à Elizabeth Keen après qu'elle ait tué Raymond. Mais Gérard, déçu de ne pas prendre la place de Raymond, remet la lettre bien avant à Elizabeth Keen qui le lit et décide maintenant de tuer Raymond et prendre sa place. Seulement c'était un piège de Gérard qui voulait se débarrasser d'elle et il réussit. La suite, vous la connaissez.