Accueil » Télécommunications » SVA » Etisalat Nigeria s’est lié à Alcatel-Lucent pour lancer le service de publicité mobile

Etisalat Nigeria s’est lié à Alcatel-Lucent pour lancer le service de publicité mobile

Etisalat Nigeria en partenariat avec Alcatel-Lucent va lancer le service de publicité mobile basé sur les autorisations et les préférences. Etisalat Nigeria va déployer Optism d’Alcatel-Lucent, une solution logicielle basée sur le marketing mobile.

Optism permet aux utilisateurs mobiles de partager leurs intérêts et leurs préférences avec leur opérateur de téléphonie mobile et ainsi recevoir une publicité personnalisée, pertinente et des offres spéciales sur les téléphones mobiles de leurs marques préférées.

Alcatel-Lucent a créé un écosystème local impliquant les annonceurs, les marques et les agences médias pour Etisalat Nigeria. Lors d’un lancement initial au début 2012, plus de 800.000 abonnés se sont inscrits pour participer au service.

Le directeur commercial d’Etisalat Nigeria, Wael Ammar, a déclaré :

Optism a permis à l’entreprise d’atteindre un certain nombre d’objectifs importants.

L’association avec Alcatel-Lucent a permis à Nigeria Etisalat de lancer sa publicité mobile basée sur les autorisations sur le marché nigérian avec son service EasyAdz. Cela permettra à Etisalat Nigeria d’offrir aux clients des publicités pertinentes par rapport à leurs emplacements spécifiques et à leurs choix.
Etisalat Nigeria a une base d’abonnés de plus de 13 millions. Etisalat Nigeria est l’un des 17 opérateurs du Groupe Etisalat qui s’étend à travers l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie au service de plus de 135 millions d’abonnés.

À propos Kamleu Noumi Emeric

Je suis un ingénieur en télécommunications et je suis le créateur du site tech-connect.info. J'ai une grande passion pour l'art, les hautes technologies, les jeux, les vidéos et le design. Aimant partager mes connaissances, Je suis également blogueur pendant mon temps libre. Vous pouvez me suivre sur ma page sociale Google+.

Consultez également

Les signaux électromagnétiques peuvent causer le cancer

Les signaux électromagnétiques peuvent causer le cancer

Depuis des années, des chercheurs affirmaient qu’une exposition prolongée aux rayonnements électromagnétiques (téléphone, Bluetooth, routeur …