Accueil » Astuces » youRhere pour marquer et partager les articles sur le web
youRhere pour marquer et partager les articles sur le web

youRhere pour marquer et partager les articles sur le web

Lorsque nous lisons un long article sur le web, nous sommes parfois amener, pour diverses raisons (un nouvel e-mail clignote, la porte sonne, etc), à le laisser au milieu pour continuer à le lire plus tard. Mais souvent on a des difficultés de nous souvenir de la ligne où nous nous sommes arrêtée.

youRhere est un plugin jQuery ou une extension Chrome qui apporte une solution à ce problème à la fois pour vous (webmaster) et vos lecteurs.

Pour les webmasters, une fois la version jQuery installée sur une page web, un marqueur suit la souris à côté de chaque ligne et en double-cliquant sur n’importe quelle ligne, elle est mise en surbrillance et stocké avec la fonctionnalité de stockage local du html5 se nommant “HTML5 localStorage”. Ainsi, vous pouvez facilement voir la ligne marquée à tout moment, même si vous avez fermé et re-ouvert cette adresse URL.

Côté utilisateur, L’extension Chrome  possède les mêmes caractéristiques mais fonctionne sur n’importe quelle page web sans la nécessité d’installer le plugin jQuery. Elle offre également la possibilité de partager l’article sur les réseaux sociaux ou avec vos amis.

À propos Kamleu Noumi Emeric

Je suis un ingénieur en télécommunications et je suis le créateur du site tech-connect.info. J'ai une grande passion pour l'art, les hautes technologies, les jeux, les vidéos et le design. Aimant partager mes connaissances, Je suis également blogueur pendant mon temps libre. Vous pouvez me suivre sur ma page sociale Google+.

Consultez également

Les ransomwares, le nouveau fléau informatique

Les ransomwares, le nouveau fléau informatique

Ce mot ne vous dit peut-être rien et pourtant il y a quelques semaines les …