Accueil » Technologies » Lenovo présente l’IdeaPad YOGA

Lenovo présente l’IdeaPad YOGA

Au Consumer Electronics Show (CES), Lenovo a lancé le IdeaPad Yoga, un dispositif présenté comme étant le premier notebook multimode avec un design rabattable à 360° (d’où le nom “yoga”). Ce notebook possède un écran 13.3″ multipoint avec une double-charnière qui permet aux consommateurs d’utiliser le portable dans une variété de positions. Quant il est ouvert, il peut être utilisé comme un ordinateur portable normal; mais quand il est rabattu à 360°, il est utilisé comme une tablette.

Le YOGA IdeaPad utilise un processeur Intel Core et fonctionne sur le système d’exploitation Windows 8. Il possède 8 Go de RAM, un disque dur SSD de 256 Go, un écran 13″, une batterie d’une durée de 8 heures. Le Lenovo IdeaPad YOGA sera mis en vente dans le monde entier dans la seconde moitié de 2012, à un prix de départ estimée à 1 199 $.

À propos Kamleu Noumi Emeric

Je suis un ingénieur en télécommunications et je suis le créateur du site tech-connect.info. J'ai une grande passion pour l'art, les hautes technologies, les jeux, les vidéos et le design. Aimant partager mes connaissances, Je suis également blogueur pendant mon temps libre. Vous pouvez me suivre sur ma page sociale Google+.

Consultez également

Siemens lance le premier tramway autonome au monde en Allemagne

Siemens lance le premier tramway autonome au monde en Allemagne

Il fallait bien s’y attendre, les moyens de transport migrent vers la conduite autonome. Les …