Accueil » Technologies » L’arbre Twitteur au CES 2012
L'arbre Twitteur au CES 2012

L’arbre Twitteur au CES 2012

L’un des leaders dans le secteur des télécommunications, Ericsson  présentera l’arbre connecté au prochain CES 2012.

Cet arbre twitteur détecte les changements du champ électromagnétique autour de lui au passage des gens et envoie des tweets qui reflètent son humeur directement dans son compte  Twitter. Cet arbre réagit également à la présence et aux mouvements des personnes en jouant la musique, en parlant et en faisant des jeux de lumière avec des ampoules.

Les soins de santé connectés seront également présentés par Ericsson au CES 2012. Selon eux il faut envisager comment la connectivité en temps réel pourrai changer une industrie entière. Dans les soins de santé, par exemple, les fournisseurs peuvent employer les réseaux existants pour fournir les services de vidéo interactive, de voix et de transfert de fichiers entre une infirmière sur le terrain et un docteur pour améliorer les soins du patient. Cette démonstration montrera comment ces services peuvent être intégrer dans les solutions d’Ericsson.

À propos Kamleu Noumi Emeric

Je suis un ingénieur en télécommunications et je suis le créateur du site tech-connect.info. J’ai une grande passion pour l’art, les hautes technologies, les jeux, les vidéos et le design. Aimant partager mes connaissances, Je suis également blogueur pendant mon temps libre. Vous pouvez me suivre sur ma page sociale Google+.

Consultez également

Les ransomwares, le nouveau fléau informatique

Les ransomwares, le nouveau fléau informatique

Ce mot ne vous dit peut-être rien et pourtant il y a quelques semaines les …