Des lunettes à réalité augmentée pour les enquêteurs criminels

Des lunettes à réalité augmentée pour les enquêteurs criminels

Des chercheurs de l’université de Delf au Pay-bas inspirés par la série américaine Unforgettable ont développé des lunettes qui ont la possibilité d’enregistrer en 3D toute une scène de crime de tel manière que les enquêteurs puissent à tout moment revoir la scène s’ils ont oublié un détail. En plus d’enregistrer les vidéos en 3D, les lunettes peuvent détecter des mouvements de mains pour pouvoir par exemple marquer des lieux sur la scène comme des tâches de sang ou des armes utilisés dans la scène de crime. Ainsi il peut aussi faire objet de pièce à conviction dans un tribunal. Les lunettes seront présentées le mois prochain à Washington et pourrai être testé prochainement dans une vraie scène de crime.

 

Loading spinner

À propos Kamleu Noumi Emeric

Je suis un ingénieur en télécommunications et je suis le créateur du site tech-connect.info. J'ai une grande passion pour l'art, les hautes technologies, les jeux, les vidéos et le design. Aimant partager mes connaissances, Je suis également blogueur pendant mon temps libre. Vous pouvez me suivre sur ma page sociale Facebook.

Consultez également

LLM en ligne avec Perplexity: lancement des LLMs interactifs avec information en temps réel

LLM en ligne avec Perplexity: lancement des LLMs interactifs avec information en temps réel

Découvrez les nouveaux LLM en ligne de Perplexity, offrant des informations en temps réel pour une expérience d'apprentissage immersive. Bénéficiez d'avantages uniques tels que des cours hautement qualifiés, une flexibilité de programme et une interaction en direct avec des experts de l'industrie. Ne manquez pas cette opportunité d'améliorer vos compétences juridiques avec notre plateforme novatrice. Rejoignez-nous dès maintenant pour une formation de qualité supérieure sans contraintes géographiques.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires Inline
Voir tous les commentaires
0
J'adorerais savoir ce que vous en pensez, S'il vous plaît laisser un commentaire.x