Frontier Airlines lance le Wi-Fi sur avion

Frontier Airlines a annoncé que ses voyageurs peuvent désormais surfer sur le web pendant le vol dans l’avion “Embraer 190” de la flotte  grâce au service Wi-Fi implémenter par la compagnie aérienne en collaboration avec Gogo.

Gogo, un fournisseur de connectivité en vol et de solutions de divertissement gère le service Wi-Fi à bord de Frontier.

Les Prix pour le service WI-FI pour un ordinateur portable varient entre 4,95 $ et 12,95 $ en fonction de l’altitude et la longueur. Pour les appareils mobiles les prix varient entre $1.95 et $7.95.

La compagnie aérienne a déclaré que les avions équipés du Wi-Fi auront un “Wi-Fi On Board” logo près de l’entrée de chaque aéronef.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Partager
Kamleu Noumi Emeric

Je suis un ingénieur en télécommunications et je suis le créateur du site tech-connect.info. J'ai une grande passion pour l'art, les hautes technologies, les jeux, les vidéos et le design. Aimant partager mes connaissances, Je suis également blogueur pendant mon temps libre. Vous pouvez me suivre sur ma page sociale Facebook.

Publié par
Kamleu Noumi Emeric

Articles récents

3 conseils pour choisir le meilleur disque dur

En tant que tel, le disque dur interne est le lieu de stockage de votre…

3 octobre 2022

Réparez votre iPhone rapidement grâce aux pièces détachées

Votre iPhone vous est utile au quotidien. Pour téléphoner, envoyer des SMS, surfer sur le…

19 septembre 2022

3 étapes pour fusionner plusieurs fichiers PDF

Candidature, dossier administratif, soumission pour un projet immobilier, rapport de ventes… De nombreux documents peuvent…

9 août 2022