La société Imagination Farm basée à Houston au Texas, a créé Holho, un générateur d’hologrammes qui utilise un jeu de miroirs posés sur un smartphone ou une tablette pour produire l’illusion d’une image 3D en mouvement.

Le Holho est un projet disponible sur Kickstarter jusqu’au 24 Septembre. Il existe en plusieurs versions dont le plus distinctif est le Holho Full Pyramid. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un miroir à quatre angles avec une base inversée qui offrent l’illusion d’une image 3D flottante dans l’espace. L’image peut être vue quel que soit l’angle. Il s’agit en fait de quatre images générées par une application et projetées sur les miroirs. Les images peuvent se déplacées de sorte que vous puissiez regarder des méduses nageant, des feux d’artifices, ou un couple qui danse avec leur silhouette. Selon Imagination Farm, un certain nombre de vidéos ont déjà été créées et l’application permet également aux utilisateurs de créer leurs propres images et vidéos.

D’autres versions de l’Holho comprennent celles qui sont conçues pour les tablettes de 10 pouces. Elle utilise un miroir simple repliable pour créer l’effet 3D. Une autre version est la Holho Zed, où la tablette affiche l’image sur un écran transparent incliné puis génère un effet 3D du cadre de l’image.

Enfin, il y a le Holho Three-Face Pyramid qui utilise une pyramide à trois faces. Il est destiné à un usage commercial et utilise une application spéciale pour générer les trois faces.

Aucun prix de vente ou date de sortie des produits Holho a été annoncée, mais un investissement de 28$ vous permet d’obtenir la version complète sous forme de pyramide quand elles seront produites.

Partager
Kamleu Noumi Emeric

Je suis un ingénieur en télécommunications et je suis le créateur du site tech-connect.info. J'ai une grande passion pour l'art, les hautes technologies, les jeux, les vidéos et le design. Aimant partager mes connaissances, Je suis également blogueur pendant mon temps libre. Vous pouvez me suivre sur ma page sociale Facebook.

Publié par
Kamleu Noumi Emeric
Mots clés 3DHolhoprojecteur

Articles récents

Conseils de la NSA : Redémarrez votre smartphone chaque semaine pour sa sécurité

Un document publié par la NSA met en avant l'importance de prendre des mesures concrètes…

16 juin 2024

Google corrige les failles de sécurité graves dans Pixel : guide de mise à jour

Google a récemment publié des correctifs pour 50 bogues de sécurité qui ont touché ses…

16 juin 2024

Thoughtly : révolutionne les centres d’appels avec des agents d’IA humains

Comme l’a dit Marc Andreessen, investisseur en capital-risque et fondateur de Netscape : « Les…

12 juin 2024