Securifi présente le prémier routeur tactile au monde au CEATEC 2012

Le grand fabricant d’électronique, Securifi, basé au Japon a présenté un routeur Wi-Fi au CEATEC 2012 appelé Almond qui peut étendre la portée de la connexion Wi-Fi. Almond dispose d’un écran de 2,8 pouces et la société affirme que c’est le premier routeur Wi-Fi tactile au monde. Ce routeur est maintenant disponible chez les principaux détaillants en ligne comme Amazon, eBay, Newegg avec le support de la langue japonaise.

Securifi avait présenté le routeur Almond lors du CES 2012 et le présente maintenant au CEATEC 2012 à Tokyo. Après la première version présente sur le marché américain, ce routeur est devenu le routeur sans fil le mieux noté sur Amazon. Almond dispose d’un écran tactile LCD de 2,8″ 320 × 240, deux antennes internes MIMO de 300Mbps supportant les normes 802.11b/g/n ainsi que les technologies de sécurité WEP/WPA/WPA2. Sa clé de sécurité unique garantit aux utilisateurs un réseau sans fil sécurisé. Il peut également éliminer les failles récentes avec WPS.

Almond est maintenant disponible sur Amazon, Newegg pour 79$ et ebay pour 79,99$. La société s’attend à ce que Almond soit disponible à divers endroits en ligne et au détail au Japon à compter de début 2013.

Loading spinner

À propos Kamleu Noumi Emeric

Je suis un ingénieur en télécommunications et je suis le créateur du site tech-connect.info. J'ai une grande passion pour l'art, les hautes technologies, les jeux, les vidéos et le design. Aimant partager mes connaissances, Je suis également blogueur pendant mon temps libre. Vous pouvez me suivre sur ma page sociale Facebook.

Consultez également

Samsung lève le voile sur ses puces en substrat de verre, une avancée technologique majeure

Samsung lève le voile sur ses puces en substrat de verre, une avancée technologique majeure

Les avancées technologiques dans le domaine des puces ont permis de doubler la puissance de …

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires Inline
Voir tous les commentaires
0
J'adorerais savoir ce que vous en pensez, S'il vous plaît laisser un commentaire.x