Notifications
Tout effacer

Les meilleurs logiciels de lecture vidéo et audio  

   RSS

0
Topic starter

Découvrez les meilleurs logiciels permettant de lire des vidéos, des audios, des listes de lecture et autres.

Ce sujet a été modifié il y a 4 semaines 2 fois par Kamleu Noumi Emeric
Balises du sujet
3 réponses
1
Topic starter

Un lecteur de vidéo multimédia multifonction entièrement gratuit avec codecs intégrés et système de réglage flexible. PotPlayer possède non seulement presque toutes les fonctionnalités des autres technologies avancées, mais il possède également de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles il est possible de sélectionner la prise en charge de pratiquement tous les formats vidéo et audio modernes, une reproduction de haute qualité et des vidéos intégrées, de DXVA.

Daum PotPlayer a un design moderne et élégant, et facile à gérer les paramètres. Le programme a la capacité de changer et d’attribuer de nouvelles touches de raccourci, de connecter des plug-ins DSP, d’écrire un son reproduit dans un fichier séparé, d’inclure et de déconnecter la visualisation lors de la lecture de fichiers audio, d'afficher les sous-titres, pour changer le design (peaux). Ce couteau suisse de la lecture vidéo possède un grand nombre de fonctions et de réglages qui améliorent considérablement la qualité de la vidéo.

Principales fonctions et possibilités de Daum PotPlayer:

  • Haute qualité de reproduction, vidéo et audio.
  • Support de tous les formats modernes de vidéos et audio.
  • Prend en charge tous les types de sous-titres, les effets dans les sous-titres.
  • Le lecteur contient tous les codecs nécessaires à la reproduction de la vidéo et de l'audio.
  • Architecture du système d'exploitation pris en charge 32 - 64 bits.
  • Lecture - fichiers non téléchargés (cassés).
  • Possibilité d'éteindre l'ordinateur à une heure précise (après avoir regardé le film, etc.)
  • Possibilité de regarder des vidéos via un proxy.
  • Possibilité d'utiliser la webcam.
  • Possibilité de changer la vitesse de lecture.
  • Changements d'échelle de l'image. À l'aide des boutons Num 1, 2, 4… et Ctrl + Num 2, 4, 5…, il est possible de changer l'échelle et la position de l'image à votre goût.
  • Support de divers skins, logos, sujets de couleur.

Téléchargement : https://daumpotplayer.com/download/

Les thèmes : https://daumpotplayer.com/category/skins/

0
Topic starter

MPC-BE

Media Player Classic - BE est un lecteur audio et vidéo gratuit et à code source ouvert pour Windows; basé sur les projets originaux "Media Player Classic" et "Media Player Classic Home Cinema" avec des fonctionnalités supplémentaires et des corrections de bugs.

Ce qui me plaît dans ce lecteur video c'est sa légèreté et sa très bonne qualité vidéo et audio.

Caractéristiques

  • Lecture de divers fichiers vidéo et audio.
  • Prise en charge du décodage et du désentrelacement du matériel.

Lien de téléchargement : https://sourceforge.net/projects/mpcbe/

0
Topic starter

VLC media player (VLC) est un lecteur multimédia français, libre et gratuit issu du projet VideoLAN. Ce logiciel est multiplateforme et fonctionne sous Windows, GNU/Linux, BSD, macOS, iOS, Android, soit en tout près de 20 plates-formes. Il est distribué sous licence GNU GPL.

Le logiciel est intégré à la liste des logiciels libres préconisés par l’État français dans le cadre de la modernisation globale de ses systèmes d’informations (S.I.).

Un des grands atouts de VLC est qu'il intègre les codecs nécessaires à la lecture de la plupart des formats audio et vidéo. Cela lui permet de lire, mais aussi de convertir un format dans un autre, ou par exemple extraire le son d'une vidéo. De plus, le lecteur est capable de lire un grand nombre de flux réseaux. Il se montre par ailleurs très tolérant avec les flux légèrement endommagés, allant jusqu'à les réparer de son mieux.

VLC est en 2019 l'un des principaux lecteurs multimédias, est utilisé par plus de 400 millions de personnes et a été téléchargé plus de 3 milliards de fois, principalement en Europe, en Inde et aux États-Unis.

https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html